Bienvenue sur le blog de la Black Squad.

mercredi 28 avril 2010

10 trucs utiles en Woodsball ...











1) Essayez de toujours garder votre tête plus basse que le sommet des buissons autour de vous. Le contour de la tête et des épaules se reconnait immédiatement et l’oeil humain le perçoit instantanément.
 
2) ne rushez pas, considérez que l’autre équipe vous voit en permanence prennez toujours le temps de bien observer avant de bouger.
 
3) Dans le cas de terrain avec des variations d’altitude, essayer toujours autant que possible de rester sur les hauteurs : cela augmentera naturellement la portée de vos tirs éventuels et votre position sera toujours bien plus dure à attaquer.
 
4) Gardez toujours la tête droite et dans le sens de votre marker. Observer votre entourage en ne bougeant que les yeux par balayage de droite à gauche et de gauche à droite lentement ainsi votre vision périphérique percevra tout mouvement suspect dans votre périmètre. 
 
5) Ne sortez jamais par le dessus d’un obstacle(autant que possible) favorisez le côté. Si vous sortez au dessus d’un rocher (par exemple) votre opposant verra votre loader sortir en premier et vous sortira immédiatement, avant même que vous n'ayez pu le repérer


 
6) N’agissez pas en solitaire, ayez confiance en vos coéquipiers. Même un joueur moins expérimenté que vous pourra vous être utile soit en créant une diversion soit en vous fournissant un bon tir de couverture.


7) Soyez “allumé” sur l’action autour de vous, si vous entendez soudain un déchainement de tirs il y a fort à parier que vous pourriez être utile à votre équipe.

 
8) Votre marker doit toujours pointer dans la meme direction que votre regard, ainsi vous serez immédiatement en position de tir. Cette fraction de seconde gagnée sera décisive dès vos premiers tirs.

 
9) Lorsque placé en embuscade retenez votre tir, le premier opposant que vous voyez ne sera bien souvent que la pointe de l’Iceberg. Laissez son groupe s’avancer dans votre champ de tir afin d’en sortir le plus possible.

10) Recherchez toujours le détail qui ne correspond pas: un cliquetis, un point brillant, un buisson qui se déplace sont autant d'indications que vous entrez dans la zone opposée.

Bonnes Games à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire