Bienvenue sur le blog de la Black Squad.

lundi 24 mai 2010

beau dimanche gang !

sérieux groupe, ce Dimanche fut le premier ou nous avons commencé à jouer en team réellement ! et c'était VRAIMENT cool !
et de ce que j'ai pu entendre des commentaires d'en face : c'était solide :)

maintenant : il devient urgent qu'on se fasse un meeting pour mettre au point nos positions et nos communications.
Il faudrait que chacun réfléchisse à 2 postes ou il se sent à l'aise pour jouer : snake, pointe, recon, back, defense etc ... malheureusement ce n'est pas quand on arrive au terrain qu'on peut en discuter ;)

si je le peux je vais commencer un book avec des ébauches de stratégies ...

pour penser à tout ça :



love you gang :)

jeudi 20 mai 2010

Vendredi 11 Juin ...

Salut groupe,

j'aurai besoin de 2 membres Black Squad pour encadrer un gros groupe (80) avec moi ce jour là ... call me !

Jeudi 20 Mai

c'est avec plaisir que Division XP réouvre aujourd'hui dans ses nouveaux locaux situés au sein du Surplus Pont Rouge au 25, Marie de l'Incarnation.

Du nouveau stock devrait rentrer dans les jours à venir, marqueurs, accessoires etc. ainsi que des nouvelles billes ...

on vous y attend même si vous venez juste pour une jasette :D

dimanche 16 mai 2010

Dimanche 16 Mai

La black Squad est heureuse d'accueillir 2 nouveaux membres , Éric et Bobby :D
Nous jouons avec eux depuis 1 an et ils seront 2 membres très appréciés dans notre gang :D

nous sommes désormais 8, encore 2 ou 3 dimanches de jeux et nos stratégies seront poussées à leur maximum ! LOL

Pour les games d'aujourd'hui :

ce n'était pas les règles "habituelles" de paintball (comprendre ici jeu suivant un scénario précis à notre désavantage ...) et nous avons eu à faire face à une équipe bien soudée (Evo company) avec communications radio en leur servant de cibles à découvert. c'est correct ... la prochaine fois la situation sera inversée : vous avez ma parole là dessus ! même si nous avons gagné la journée au total par 2 joueurs restants, nous allons renverser la vapeur sur la domination des jeux. La défense c'est beau mais nous allons leur montrer ce qu'est une offensive :)

à la Evo : c'est un rendez-vous, on veut le retour inversé, vous défendez et nous serons les "bandits". Evo dans le village et BSquad ... dehors. Et bien sur pour un vrai retour équitable : pas de radios pour les défenseurs et les barils AU CENTRE du terrain ;) .:P

A+
Franck